Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Aller à l'international ? Trop loin, trop difficile?  Exporter ne devrait pas être synonyme de peur et surtout ne pas être réservé aux grandes groupes. Sino Qua Non propose des services sur mesure et accessibles en forme de missions pour vous aider.

Sino Qua Non  est inspiré de l'expression en Latin de la condition "sine qua non".  La fondatrice Shing Wyee Jolivel est Singapourienne et quadrilingue. Titulaire d'un MBA en Commerce International obtenu en Allemagne, ses langues maternelles sont le chinois et l'anglais et elle maîtrise parfaitement le français et l'allemand. Elle a accumulé plus de 15 ans d'expériences commerciales à l'export, en commençant par Singapour, l'Allemagne, en France et maintenant en Bretagne, au sein d'entreprises de toutes tailles.Tenant compte que les PME ont besoin plus de souplesse pour tenter leur chance de l'expansion vers l'international, Sino Qua Non vous propose des formules flexibles et sur mesure pour combler ce besoin avec un suivi de proximité.  

A travers Sino Qua Non, Shingwyee vous permet d'avoir quelques heures ou quelques jours par semaineun service export dédié prêt à l'emploi, de qualité et spécialisé sur l'Asie
Grâce à son réseau en Asie, elle pourra faciliter vos démarches et trouvera les partenaires qui vous correspondent. 

Equipe Sino Qua Non


Sino Qua Non est membre des réseaux, Ell'a Brest, Entreprendre Landerneau et l'ambassadrice pour la marque Tout commence en Finistère . Elle est également adhérent chez Bretagne Commerce International , une association de plus de 400 entreprises bretonnes sur laquelle le Conseil régional de Bretagne et la CCI Bretagne s'appuient pour développer l'économie bretonne, notamment à l'export.